Forum bac  Listes EAF, descriptifs bac  

L oral de français

ForumFORUM PEDAGOGIQUE

FORUM PREPABACForum prepabac

Google
Twitter

Blogger

Cned

Spécial candidats libres

Blog candidats libres

Blog  des lycéens

Le bac en ligne metropole etranger candidats libres et lyceens scolarises

Elèves scolarisés   

Candidats libres

- Métropole - Etranger -   

Une oeuvre intégrale, Mme Layette, Princesse de Clèves, suivi en ligne trois extraits en préparation orale

# par Enseignantelycee

31/05/2013 à 13:31

Abonnement pour un suivi scolaire sur La Fayette, la Princesse de Clèves

Préparation, correction et suivi par trois professeurs de français jusqu'à l'obtention d'un 15 / 20

Pour vous abonner

Cours en ligne : je m'abonne

Liste de l'abonnement d'un membre du forum prépabac

La Fayette, la princesse de Clèves

1. La rencontre, tome premier, de « Elle passa tout le jour des fiançailles chez elle... » à « ne vouloir pas avouer que vous le connaissez »
2. Monologue de la princesse, tome troisième, de « Après qu'on eut envoyé la lettre à madame la dauphine... » à « ce qui était arrivé de la fausse lettre du vidame. »
3. L'aveu au prince de Clèves, tome troisième, de « -Eh bien, Monsieur, lui répondit-elle en se jetant à ses genoux... » à « apprenez-moi qui est celui que vous voulez éviter. »

Abonnement pour un suivi scolaire : abonnement trois extraits, la Princesse de Clèves , une oeuvre intégrale au bac de français
Abonnement en ligne

1. La rencontre, tome premier, de « Elle passa tout le jour des fiançailles chez elle... » à « ne vouloir pas avouer que vous le connaissez »
Analyse du passage
Etude d'un membre du forum
Entretien préparé
Accéder au document

2. Monologue de la princesse, tome troisième, de « Après qu'on eut envoyé la lettre à madame la dauphine... » à « ce qui était arrivé de la fausse lettre du vidame. »
Entretien préparé
Oral préparé

3. L'aveu au prince de Clèves, tome troisième, de « -Eh bien, Monsieur, lui répondit-elle en se jetant à ses genoux... » à « apprenez-moi qui est celui que vous voulez éviter. »
Entretien
Oral préparé

Professeur de français

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau